Informatique
et nouvelles technologies

Traduction informatique et NTIC : notre cœur de métier depuis 25 ans !

Fondée par un ingénieur en informatique qui souhaitait partager ses compétences pour produire une traduction de qualité, la société Clavis a toujours réalisé des traductions pour le secteur de l’informatique et des nouvelles technologies.

Nos traducteurs produisent, pour de grands noms de l’informatique et du numérique, des contenus dans de nombreuses langues.

Au quotidien

Nos traducteurs produisent, pour de grands noms de l’informatique et du numérique, des contenus dans de nombreuses langues.

Une grande part de notre clientèle évolue dans le secteur de l’informatique et des NTIC. Nous comptons parmi nos clients des concepteurs de moteurs de recherche, des e-commerçants, des spécialistes de l’intelligence artificielle, des développeurs d’objets connectés, des start-up, des éditeurs de logiciels, des sociétés de service et de conseil, des fabricants de terminaux et de matériels informatiques, etc.

Faites confiance
à des spécialistes

Nos clients ont compris l’importance d’adapter leurs offres aux marchés français ou étrangers et de respecter la loi Toubon. Cette dernière contraint les entreprises qui s’installent en France à traduire l’intégralité de leurs documentations, offres d’emploi ou encore logiciels en français.

Notre savoir-faire en traduction informatique et NTIC :

Traduire les contenus
techniques

Nous prenons en charge la traduction des aides en ligne, chatbots, FAQ, supports techniques, documents techniques, etc.

Adapter votre communication
aux marchés cibles

Nous traduisons vos brochures commerciales, mais aussi vos didacticiels techniques et marketing.

Localiser vos solutions
numériques et logicielles

Nous effectuons la traduction de l’interface utilisateur, l’adaptation des boutons et  boîtes de dialogue, la vérification visuelle de la traduction et de l’aide en ligne, etc.

Traduire vos documents
de travail

Nous traduisons les cahiers des charges, les rapports techniques ou d’audit, les dossiers de candidature, les réponses à appels d’offres, etc.

Nous traduisons également

des sites web et des applications mobiles

Afin de simplifier et optimiser la production de traduction informatique et NTIC, nous nous appuyons sur des solutions numériques et une organisation facilitent la réutilisation et qui renforcent la cohérence de nos traductions : glossaires techniques et commerciaux, mémoires de traduction, traducteurs dédiés et spécialistes du secteur d’activité, etc.

Vous souhaitez développer une solution informatique hors de vos frontières ?
Votre application mérite d’être connue sur d’autres continents ?
Vos investisseurs exigent une version anglaise de votre site web et de votre application ?
Vous ne souhaitez pas rater des opportunités à l’export ?
Contactez notre responsable commercial dès aujourd’hui

Issu du secteur des NTIC et après plusieurs années de missions en qualité de chef de projet dans de grandes entreprises informatiques, il saura répondre à vos questions et vous fournir toutes les informations nécessaires.